Gode XXL

Toutes les femmes sont différentes, tous les hommes également.

Si pour certaines la taille n’a pas d’importance et s’amusent surtout avec de petits sextoys vibrants, d’autres ont besoin de sentir la puissance d’une queue imposante.

Je vous présente ici ma sélection de godes XXL… à ne pas mettre entre toutes les cuisses…

Le Meilleur Gros Gode 2020

Le Boss Stub de Fun Factory

boss stub gode xxl

On aime

  • Sa belle largeur
  • Son silicone velours super doux
  • La courbure idéale pour caresser le point G (ou P pour ces messieurs)

On aime moins

  • Le manque d’une ventouse

Résumé du Test du Boss Stub de Fun Factory

Il est beau, il gros, il ne sent pas le sable chaud, mais il promet de vous faire grimper aux rideaux.

C’est le Boss Stub et je sais déjà qu’il va vous plaire. Ce magnifique sextoy assez réaliste n’est pas vraiment un « géant », mais ses 18 cm sont généralement suffisants pour la plupart d’entre nous. Il est bien large, avec 4,2 cm de diamètre, on sait déjà en le regardant qu’il va nous faire du bien.

Lorsqu’on le tient dans les mains pour la première fois, il est assez imposant et on adore ça. J’aime son silicone très doux, assez dense et sa texture légèrement flexible.
C’est un beau pénis, fier et solide, dont la courbure et le gros gland viennent stimuler efficacement mon point G. Les messieurs ne devraient pas avoir de mal à trouver leur prostate non plus, c’est un excellent gode vaginal qui est aussi très efficace pour l’anal.

Pour celles et ceux qui aiment jouer à plusieurs et qui possèdent déjà un harnais de gode ceinture, ils pourront facilement monter The Boss Stub dessus. Sa base plate vous permet de l’installer et de le maintenir facilement en place.

En résumé

On regrette un peu qu’il n’y ait pas de ventouse, c’est le seul petit défaut que je retiens. Pour le reste, il porte bien son nom, et vous serez heureuses ou heureux de le retrouver chaque soir dans le tiroir de votre table de chevet…

Le Meilleur Gode XXL

Le Real Sensation de Dorcel

Gros gode Real vibration de Dorcel

On aime

  • Sa longueur dingue
  • Sa prise en main parfaite
  • Son silicone soyeux
  • Sa bonne flexibilité

On aime moins

  • Lorsque mes amies essaient de me le voler… (heureusement il dépasse toujours de leur sac)

Résumé du Test du Real Sensation de Dorcel

On monte en grade ici, avec ce véritable géant de presque 30 cm de long. Il est si grand, si raide, si dur…

Il m’impressionne un peu, mais dès que le vois, je sens immédiatement l’envie et l’excitation qui grimpent en moi.

J’adore aussi sa largeur, avec ses 4,5 cm de diamètre, c’est pour moi la taille idéale lorsque j’ai vraiment envie de belles sensations. Il est semi-réaliste, avec un gland légèrement dessiné et quelques veines très fines qui apparaissent ici et là sur l’interminable manche.

100 % en silicone, il est doux, même soyeux, pour une glisse aussi agréable que possible. Vous allez apprécier autant que moi sa souplesse et sa bonne flexibilité. On peut aller chercher nos zones de plaisir très facilement.

Sa grande taille permet une très bonne prise en main. Comme il est arrondi des deux côtés, on peut jouer avec les deux bouts. Il y a même suffisamment de place pour que deux partenaires se pénètrent en même temps.

En résumé

Bref, c’est un gode XXL pour les gourmandes, disponible en noir et en rose, pour l’assortir avec votre nuisette…

Si une fois à la maison, vous le trouvez vraiment trop gros, alors vous pourrez toujours l’utiliser comme une matraque pour faire fuir un ex trop peu performant au lit. Trèves de plaisanteries, il n’y a vraiment aucune raison de ne pas l’aimer, il risque d’éclipser la plupart de vos jouets