Gode Vibrant

La vie ne vaut pas d’être vécue sans un bon vibro à la maison ! Même si j’aime jouer avec des godes classiques, je dois avouer que j’ai un penchant pour les godes vibrants.

Ce sont les plus efficaces pour jouir rapidement. La toute première fois que j’ai utilisé un vibro, je n’arrivais pas à le conserver en moi, tellement le plaisir était intense.

Aujourd’hui, je me suis bien habituée, mais j’ai encore beaucoup de mal contenir mes cris de bonheur.

Il y a les bons et les mauvais élèves, et comme j’ai testé au moins une centaine de vibros différents dans ma vie, j’ai pu détecter quelques machines de guerre qui provoquent un orgasme à chaque utilisation.

Voici donc mes joujoux préférés !

Meilleur Gode Vibrant

Le Big Boss Black Line

gros gode vibrant big boss

On aime

  • Ses nombreux modes de vibration
  • Sa puissance assez folle
  • Ses dimensions sublimes
  • Son silicone soyeux et velouté

On aime moins

  • Son prix, forcément un peu élevé

Le test du Big Boss Black Line en quelques lignes

Plus cher, mais je n’ai jamais regretté cet achat et mon compagnon non plus.

Je préfère l’utiliser en couple, parce qu’il n’a pas de ventouse et que j’aime être à la merci de mon homme de temps en temps. C’est un beau membre, avec une belle courbure, qui peut déjà me faire grimper sans le mettre en marche.

Avec ses 4,5 cm d’épaisseur et sa pénétration max de 18 cm environ, il prend toute la place nécessaire dans mon jardin secret.

Sa qualité de fabrication est superbe, c’est un magnifique gode, très élégant dans sa robe de silicone noir. Il est doux et soyeux, son toucher est magnifique avec un peu de lubrifiant.

Les commandes sont sur la poignée, le gode est ergonomique pour celles qui veulent l’utiliser en solo. On peut choisir entre 12 programmes différents, avec des vitesses douces et d’autres très puissantes.

Il y a également un bouton FlexiFun, qui permet au gode de s’adapter à nos mouvements. Cette option est très intéressante. Les vibrations varient, l’intensité change, on a des surprises et ça me permet de jouir plus facilement.

A retenir

Je l’adore, il est beau, large, puissant, et entre les mains de mon homme c’est un véritable outil de torture. Il faut économiser un peu pour se le payer, mais lorsqu’il est en nous, on comprend très vite que c’est un excellent investissement !

Meilleur rapport qualité / prix

Le Paloqueth

Paloqueth godemichet vibrant_

On aime

  • Sa puissance
  • Ses différents modes de rotation
  • Son silicone doux et agréable
  • Ses dimensions idéales pour moi

On aime moins

  • Lorsqu’il n’a plus de piles…

Le test du Paloqueth en quelques lignes

Comment ne pas craquer pour un pénis en silicone aussi vigoureux ? Je le trouve magnifique et je m’amuse avec très régulièrement.

Je l’ai choisi au départ pour ses dimensions, 4 cm de large pour 18 cm de pénétration max, c’est tout ce que j’aime ! Il est en silicone médical, très doux au toucher et glisse parfaitement avec quelques gouttes de lubrifiant. Une petite télécommande permet de l’activer et offre 10 programmes de vibrations, ainsi que 6 modes de rotations et mouvements.

C’est une bête, qui bouge dans tous les sens et qui nous surprend à chaque utilisation. Certains mouvements sont répétitifs, d’autres semblent beaucoup plus aléatoires. Le gode fait tourner le gland, il bouge de droite à gauche, mais aussi de haut en bas. J’ai vraiment l’impression de me faire prendre par un homme qui connaît son boulot !

C’est à la fois intense et très agréable.

On peut le garder en main ou l’utiliser sur sa ventouse pour le chevaucher avec passion. Si on l’utilise en plaçant les testicules contre notre clitoris, on ressent alors des vibrations supplémentaires sur cette zone.

A retenir

Bref, c’est super complet pour ce prix, tout est là pour prendre un pied d’enfer.

À noter qu’il est complètement étanche on peut donc l’utiliser sous la douche ou dans le bain, sans aucun problème. Il est génial, pas très cher, il n’y a aucune bonne raison de s’en priver.

Meilleur gode vibrant mini

L’Expert G V2 de chez Dorcel

gode vibrant expert v2 de dorcel

On aime

  • Sa courbure extrême
  • Ses modes de vibration très puissants
  • La douceur de son silicone
  • La bonne largeur
  • Les orgasmes intenses qu’il me procure

On aime moins

  • Le manque d’une petite poignée pour le tenir plus facilement

Le test du Expert G V2 en quelques lignes

Ce sextoy expert en point G n’a qu’une seule mission : l’orgasme !

Sa courbure est assez perturbante au départ, mais il vient appuyer avec insistance sur le point que certains hommes ne connaissent toujours pas…

C’est un gode assez compact, de 15 cm de long et d’une largeur très convenable de 3,5 cm. Il n’est pas prévu pour une pénétration super profonde, mais bien pour vibrer efficacement sur notre point G, et ça marche !

Comme toujours chez Dorcel, le silicone est de très bonne qualité. Il est doux, soyeux, et glisse parfaitement avec quelques gouttes de lubrifiant. On va trouver presque immédiatement la bonne position, il suffit simplement de l’insérer tout droit et il frappe directement dans le mille. On presse ensuite le bouton On/Off à la base et il commence à vibrer tranquillement. C’est déjà le bonheur !

Plus on appuie, plus les vibrations varient et sont puissantes. Il y a 10 modes au total et certains sont particulièrement puissants. Même en ayant l’habitude, j’ai du mal à le laisser en place plus de quelques secondes. Si je ne veux pas jouir trop vite, je suis obligé de le retirer un peu et j’en profite pour masser mon clitoris.

A retenir

Cet Expert G V2 est un superbe sextoy, d’une efficacité monstrueuse. Que vous soyez une débutante en vibro ou une passionnée de jouets électroniques, vous allez l’adopter immédiatement !