Gode Homme

Le massage de la prostate peut provoquer une jouissance supérieure à l’éjaculation et il paraît que c’est également plus puissant qu’un orgasme vaginal.

Pour prendre un maximum de plaisir et titiller efficacement votre prostate, il faut un petit gode ergonomique et adapté.

Il y a de très nombreux modèles sur le marché, mais tous ne sont pas aussi bien pensés et agréables à utiliser.

Ici, je vous présente les stimulateurs prostatiques qui fonctionnent à tous les coups sur moi !

Meilleur Gode Homme

Le P-Vibe de chez Dorcel

gode pour homme vibrant special prostate Dorcel

On aime

  • Ses vibrations puissantes
  • Sa forme parfaite
  • La prise main très agréable
  • La qualité du silicone
  • Le massage du périnée très efficace

On aime moins

  • Le prix, mais c’est le coût de la qualité

Le Test du P-Vibe en résumé

Si la société Dorcel propose énormément de sextoys pour femme de très bonne qualité, le géant de l’industrie pornographique s’intéresse aussi aux plaisirs masculins.

Le stimulateur prostatique P-Vibe est un instrument de torture ! J’ai réellement du mal à le conserver longtemps en place, il me fait jouir très rapidement. Il fait 16 cm de long, mais une dizaine de centimètres sont insérables. Son gland est assez fin, moins de 3 cm, ce qui permet une insertion facile.

Il fait une croche, avec un embout qui vient masser la base des testicules. Une fois qu’il est en place et qu’on appuie sur le petit bouton, les vibrations commencent. C’est puissant !

La prostate est mise à rude épreuve, entre le massage interne de la partie longue et le massage du périnée avec l’embout court.

L’efficacité est dingue. Ceux qui ne connaissent pas encore la joie d’un orgasme prostatique vont avoir l’impression de s’envoler…

Le silicone est très doux, le sextoy garde un peu de flexibilité pour bien vibrer mais est suffisamment raide pour un appui efficace. L’ergonomie est également au top, avec un anneau qui assure une belle prise en main.

Conclusion

La qualité de fabrication est remarquable, c’est un sextoy plutôt haut de gamme, avec un prix un peu élevé, mais personne ne regrette jamais cet achat.
On se fait plaisir seul, très confortablement. Pour moi, c’est le meilleur masseur prostatique que j’ai eu l’occasion de tester.

Le Coup de Coeur de la rédaction

Le Hélix Trident de chez Aneros

Stimulateur de prostate Aneros Helix trident

On aime

  • Sa forme bien fuselée
  • La belle courbure de la tige
  • Le gland suffisamment épais
  • Les languettes intéressantes

On aime moins

  • Les languettes auraient pu être un peu plus rigides

Le Test du Hélix Trident en résumé

Ce gode pour homme est une valeur sûre !

Il fait 11 cm de long, dont 10 sont insérables et le gland est d’une largeur de 3 cm environ. Sa poignée trident offre une excellente prise en main, qui permet un massage efficace de la zone visée.

On peut répéter les mouvements sans se fatiguer et la courbure du sextoy est parfaite pour stimuler agréablement la prostate. Je pense que dès les premiers essais, vous allez prendre immédiatement beaucoup de plaisir.

Les deux languettes du trident sont plutôt sympas, l’une vient chatouiller la base du scrotum pour un stimulation externe de la prostate, pendant que l’autre glisse dans le haut de nos fesses. Tout est pensé pour faciliter le plaisir. Le sextoy est entièrement en silicone de très bonne qualité, il est doux et s’insère sans souci avec quelques gouttes de lubrifiant.

Conclusion

Je pense que c’est le genre de jouet qui séduit tous les hommes s’intéressant au plaisir anal, qu’ils soient homos ou hétéros.

Il est suffisamment rigide pour appuyer avec une bonne intensité, mais le silicone est bien tendre pour ne pas qu’on s’abîme avec. Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà une bonne expérience du massage prostatique, ce gode Hélix Trident vous permettra de jouir à chaque utilisation.