Gode gonflable

Le gode gonflable est le sextoy idéal pour celles et ceux qui aiment bien les variations de taille.

On va pouvoir décider de son diamètre facilement, changer l’épaisseur et la raideur lorsqu’il est en nous. Gonflez, dégonflez, gonflez, dégonflez, pour découvrir que votre corps est quand même super flexible…

C’est un jouet très intéressant, qu’on utilise seul ou à plusieurs et qui permet de surprendre celui ou celle qui se laisse pénétrer.

Ici, je vous propose ma sélection des meilleurs godes gonflables, ou au moins ceux que j’ai le plus appréciés.

Meilleur Gode Gonflable

Le Magical Boy de Malesation

gode gonflable vibrant Magical boy de chez Malestation

On aime

  • Ses modes de vibration
  • Ses dimensions adaptées à toutes et à tous
  • La belle qualité du silicone
  • Une machine à orgasmes !

On aime moins

  • Un peu dur lorsqu’il est gonflé au max

Le test du Magical Boy en quelques phrases

Pour moi, c’est le gode gonflable le plus sérieux et le plus efficace au monde.

À peine sortie de sa boite, on remarque la qualité de fabrication et les belles finitions du jouet. Il est beau, il est doux et il donne immédiatement envie de baisser sa culotte pour découvrir son efficacité. Ses dimensions sont très correctes au repos, avec 15,5 cm de long, pour 3,5 cm de diamètre.

C’est un beau pénis, de taille raisonnable, qui s’adapte à toutes les envies.

Lorsqu’on active la pompe, on le fait grandir et s’élargir légèrement. Il gagne un peu plus d’un centimètre en épaisseur, entre 4,5 et 5 cm, c’est un très beau diamètre.

Au max de ses possibilités, il est très dur. Certaines vont adorer, d’autres vont sûrement le trouver un peu rude. Le silicone reste toujours très doux et avec quelques gouttes de lubrifiant, ça glisse parfaitement.

Sa plus grande force, c’est son petit moteur qui provoque des vibrations. Il y a 7 niveaux de puissance, d’une intensité douce et discrète à des vibrations puissantes qui électrisent de bonheur mon point G.

Mon partenaire adore me rendre folle avec ce sextoy, il peut jouer sur la taille et les vibrations, j’ai donc toujours quelques surprises et je finis toujours par mordre mon oreiller.

A retenir

Ce gode gonflable est top ! Pas trop gros mais super efficace pour nous faire grimper aux rideaux.

Le coup de coeur de la rédaction

Le Bigger Joy de chez Baile

gode gonflable noir bigger joy

On aime

  • Sa belle qualité de fabrication
  • Le toucher très agréable
  • La pompe et sa valve qui fonctionnent parfaitement
  • Les dimensions très intéressantes

On aime moins

  • Le tuyau un peu court

Le test du Bigger Joy en quelques phrases

Lorsqu’on le découvre « au repos », ce gode est déjà plutôt massif.

Avec ses 15 cm de long et ses 4,5 cm de diamètre, on peut se masturber efficacement, sans avoir à presser la poire. Il est en plastique sans phtalates, plutôt doux et très glissant lorsqu’on le lubrifie un peu.

Quand il n’est pas gonflé, il est assez flexible, il faut toujours pomper un peu pour le durcir légèrement. Le toucher est agréable, j’aime beaucoup sa matière.

Lorsqu’on active la pompe, on le raidit de plus en plus, et on lui permet de grossir. Au max, il peut atteindre 6 cm de diamètre. C’est gros, peut-être un peu trop pour les débutantes.

On sent qu’il est rempli d’air, il se déforme légèrement lorsqu’on fait des mouvements de va-et-vient, la sensation est très agréable. Il y a une valve pour bloquer l’air après avoir pompé, on peut donc conserver un diamètre qui nous convient pour parvenir jusqu’à l’orgasme.

Si je devais noter un petit défaut, ce serait le tuyau que je trouve un peu trop court. Ce n’est pas toujours pratique pour une utilisation solo.

Pour le reste, c’est parfait !

A retenir

Il est un peu trop costaud pour moi pour l’anal, mais je sais que certaines gourmandes et certains gourmands n’en n’ont jamais assez. Tout le monde adore ce gode gonflable, je suis sûre que vous l’apprécierez aussi !