Gode Femme

Il y a des sextoys imaginés pour les hommes et d’autres pensés uniquement pour les femmes.

Je ne compte plus tous les jouets que je possède à la maison et certains sortent clairement du lot. Ici, je vous en présente quelques-uns, qui devraient séduire tout autant la débutante qui veut se découvrir, que la femme fatale qui se connaît déjà très bien.

Voici donc mes petits chouchous !

Le Meilleur Gode Femme

Le So Dildo de chez Dorcel

gode pour femme de dorcel so_dildo

On aime

  • Sa forme particulièrement adaptée à la recherche du point G
  • Son silicone très doux
  • Les deux embouts de tailles différentes
  • La bonne prise en main
  • La version phosphorescente

On aime moins

  • Rien… Tout est parfait !

Le So Dildo en quelques phrases

Ici, on est sur du très lourd ! Si je devais conserver uniquement 3 sextoys de ma collection, ce So Dildo Dorcel en ferait partie.

Sa forme est vraiment pensée pour un massage performant du point G. Si jusque-là votre partenaire de jeu avait du mal à trouver la bonne zone, avec ce gode ergonomique, il ne peut plus la rater.

Pour jouer seule, c’est aussi un must. On le tient confortablement et quelques mouvements de poignets sont suffisants pour nous faire mordre l’oreiller.

Il y a deux embouts, un de 3,7 mm et l’autre assez énorme de 4,8 cm. Les deux ont une grosse inclinaison et le reste du manche est courbé, ce qui permet d’appuyer avec vigueur sur la zone de notre choix. Pour celles qui aiment lorsqu’on tape au fond, vous ne serez pas déçues par ce gode de 22 cm de long, dont 18 cm sont insérables. Avec ses deux embouts et sa bonne longueur, il est vraiment adapté à toutes les femmes.

Il est en silicone d’excellente qualité, soyeux et doux. On ajoute une goutte de lubrifiant et il glisse agréablement entre nos cuisses.

Ce modèle est disponible en rose fuschia et pour celles qui aiment être dans le noir, il existe aussi une version en silicone phosphorescent.

J’ai ce second modèle et c’est vraiment excitant lorsque votre partenaire le manipule et que vous voyez le gode apparaître, disparaître, puis apparaître à nouveau, et ainsi de suite lorsqu’il vous pénètre.

En résumé

Bref, je l’aime d’amour !

Le coup de Coeur de la Rédaction

Le Dildo Bouncer de Fun Factory

gode femme Bouncer de Fun factory

On aime

  • Sa forme et sa courbure
  • Les billes qui provoquent des vibrations légères
  • Les dimensions adaptées à la plupart des femmes
  • Le silicone super doux, très agréable au toucher

On aime moins

  • Lorsque je l’oublie à l’hôtel et que je suis obligée d’en commander un autre…

Le Dildo Bouncer en quelques phrases

Si j’aime aussi les godes réalistes, je dois avouer que j’ai un petit faible pour les véritables outils de plaisirs qui mettent tous les atouts de leurs côtés pour électriser mes zones érogènes.

Le Dildo Bouncer de Fun Factory fait partie des godes non-vibrants qui me procurent le plus de sensations. Sa forme bien incurvée est idéale pour venir masser mon point G et ses dimensions sont parfaitement adaptée à mes envies.

Il y a une belle longueur, de 18 cm, avec environ 16 cm de pénétration. C’est largement suffisant pour atteindre la cible. L’épaisseur de 4 cm me semble idéale, ça équivaut à un pénis plutôt bien constitué.

Le dildo est entièrement en silicone, d’excellente qualité. Il est d’une douceur incroyable, ce qui rend l’utilisation particulièrement confortable. Sa forme est singulière, parce qu’il renferme 3 billes, qui sont libres de bouger à l’intérieur. Ainsi, on ressent quelques légèrement vibrations qui aident à atteindre l’orgasme.

C’est léger, mais perceptible et c’est très agréable. À chaque mouvement les billes bougent et c’est encore plus sympa lorsque quelqu’un les fait bouger pour nous.

Ce gode est aussi très utile pour la pénétration anale, on peut insérer un, deux ou trois étages, et ainsi gérer la profondeur facilement, tout en dilatant efficacement.

En résumé

Bref, il faut l’essayer pour comprendre, ce gode est un super sextoy que vous adopterez dès la première utilisation.