Gode éjaculateur

J’ai découvert le gode éjaculateur il n’y a pas si longtemps, pour mon dernier anniversaire. L’une de mes amies, qui me connait décidément très bien, m’a offert une de ces jouets.
En plus d’avoir fait son petit effet comique pendant la soirée, il m’a également fait jouir quelques jours plus tard.

Le gode éjaculateur est un dildo classique, relié à une poire ou une petite pompe, qui va produire un jet imitant l’éjaculation masculine.

On l’utilise d’abord de manière classique, en faisant des mouvements de va et vient et en caressant notre point G, puis lorsqu’on atteint l’orgasme, on presse la pompe pour provoquer l’éjaculation de notre gode.

Ça apporte une sensation supplémentaire après on aime ou on aime pas.

Meilleur Gode Ejaculateur

Le Gode Réaliste Ejaculateur King Cock de Pipedream

gode éjaculateur réaliste king cock

On aime

  • La superbe qualité de fabrication
  • Les dimensions et surtout la largeur
  • La pompe qui se remplie facilement
  • Le Juzzle Juice fourni

On aime moins

  • Un peu trop large pour les novices

Test du King Cock en quelques lignes

C’était lui mon cadeau ! Je savais que j’allais l’adorer dès le déballage. C’est une queue magnifique, un membre généreux, un pénis majestueux, prêt à répandre sa semence en moi ou sur moi.

Je l’ai trouvé beau et excitant immédiatement. Il est très réaliste, en PVC tendre de belle qualité, avec un manche joliment veiné et un gland assez large, comme je les aime ! Sa taille est parfaite pour moi, avec 20 cm de long, dont 16 cm pénétrables, et surtout 5 cm de diamètre.

C’est plutôt massif, à ne pas mettre entre toutes les cuisses. Il risque d’effrayer un peu les débutantes. Son utilisation est très simple. On remplit la petite pompe noire qui se trouve au niveau des testicules, puis il suffit d’appuyer dessus pour libérer l’éjaculation.

C’est le premier modèle de ce type que j’ai utilisé et j’ai vraiment été agréablement surprise par la sensation. Pour celles qui ont déjà joui en même temps que leur homme, vous connaissez déjà, c’est un peu la même chose.
C’est cela dit surprenant de retrouver cette émotion avec un gode en plastique…

On va généralement l’utiliser avec de l’eau. Cela dit, le fabricant Pipedream fournit avec son gode, une petite bouteille de Jizzle Juice, un liquide hypoallergénique qui ressemble beaucoup à du sperme. Je n’ai pas essayé de recevoir ce jus en moi, puisque j’ai eu droit à une éjaculation faciale avec ce joli gode le soir de mon anniversaire…

Je peux tout de même vous dire que le jus a bon goût et qu’il sent plutôt bon.

A retenir

Une très bonne réussite si on recherche un gode éjaculateur.

Le meilleur pour débuter

Le Eros Fontaine de chez Baile

gode éjaculateur et ventouse

On aime

  • La belle qualité de matière
  • Des dimensions très agréables
  • De bonnes vibrations
  • Une ventouse efficace
  • Une éjaculation surprenante

On aime moins

  • Une préparation un peu compliquée

Test du Eros Fontaine en quelques lignes

Ce gode est un concentré de technologies.

Un peu comme votre smartphone, mais avec des options différentes… On plonge son gland dans l’eau, puis on active la poire, ce qui permet de le remplir et de le durcir.

On peut alors commencer à se caresser et se pénétrer avec, puis on active la petite télécommande qui le fait vibrer. Les vibrations sont assez puissantes, largement suffisantes pour nous donner quelques spasmes de bonheur.

On prend tout le temps nécessaire pour se faire plaisir, et lorsqu’on jouit, on s’agrippe à la pompe pour que notre homme en silicone jouisse en même temps que nous. Vous pouvez lâcher et presser la pompe à nouveau pour provoquer une éjaculation saccadée et faire durer le plaisir. Même si j’ai trouvé la préparation un peu laborieuse, une télécommande d’un côté, une pompe de l’autre, j’ai finalement pris mon pied et je n’ai pu m’empêcher de lâcher un cri de surprise lorsque j’ai pressé la pompe et libéré le précieux jus.

Concernant le gode, une fois rempli, il est un peu rigide. Cela dit, la matière est tendre et agréable au toucher. Avec une goutte de lubrifiant, il glisse très bien. Sa taille est intéressante, il fait 20 cm (17 cm de pénétration possible) et 4 cm de diamètre.

A retenir

C’est un beau spécimen qu’on sent bien en nous. Enfin, il possède une ventouse, on peut donc le fixer sur une chaise et le chevaucher avec passion…
C’est de cette manière que j’ai effectué mon test et c’était un magnifique test !