Gode ceinture

Le fameux gode ceinture… On trouve toujours ça plutôt drôle la première fois qu’on le porte, surtout en tant que femme, mais on s’y habitue très vite.

On comprend surtout beaucoup mieux le plaisir que peuvent prendre les hommes lorsqu’ils nous pénètrent tendrement ou sauvagement, et on adore les imiter.

Que ce soit entre filles ou avec son mec, le gode ceinture est un indispensable pour pimenter toujours plus sa vie sexuelle. Je vous présente ici ma sélection de quelques valeurs sûres !

Le Meilleur Gode ceinture 2020

Le Fun Factory Share

gode ceinture share noir

J’aime

  • Le bon positionnement du sextoy
  • La bonne qualité de fabrication
  • La flexibilité idéale
  • Une stimulation efficace des deux partenaires

J’aime moins

  • Lorsque je surprends ma copine qui joue toute seule avec…

Craquer …

Résumé du Test du Fun Factory Share

C’est un gode ceinture sans ceinture et un très beau jouet que j’ai beaucoup apprécié.

Si certains sextoys sont parfois très mal pensés, celui-ci est au contraire une merveille d’ergonomie.
Sa forme, sa matière, sa flexibilité, tout est là pour qu’il soit le plus agréable et le plus performant possible.

Madame va insérer la partie courte et large dans son vagin, et elle se retrouve alors avec un beau pénis, prête à pénétrer son ou sa partenaire.

La partie qu’on insère dans le vagin est parfaite.
Elle assure un excellent maintien, tout en caressant efficacement le point G. La base du gode se retrouve sur le clitoris, qui va lui aussi recevoir la stimulation qu’il mérite.

On va serrer le vagin pour le garder en place, ce qui permet de raffermir nos muscles internes tout en frétillant de bonheur. Que voulez-vous de plus ?

Notre partenaire est alors à la merci de nos coups de reins et il faudra s’y prendre correctement pour faire grimper son plaisir. On a tous les ingrédients pour y parvenir, avec une longueur très correcte de 16 cm, un diamètre sympa de 3 cm, une flexibilité au top et un silicone très doux qui glisse idéalement.

En résumé

C’est clairement le genre de sextoy qu’il faut avoir essayé au moins une fois dans sa vie, qu’on soit en couple avec une femme ou avec un homme ouvert à tous les plaisirs.
On ne peut pas regretter cet achat. Moi en tout cas, je ne regrette rien !

Le meilleur Rapport Qualité / prix

Le Gode Ceinture Strap-On d’Utimi

double gode ceinture utimi

On aime

  • La taille magnifique du gode
  • Sa belle flexibilité
  • Le très bon confort d’utilisation
  • Le prix très accessible

On aime moins

  • Disponible uniquement en version réaliste (j’aime bien les couleurs flashy !)

Résumé du Test du Gode ceinture Utimi

C’est un des godes ceintures qui se vend le plus sur internet, on ne trouve que des avis très positifs.

Moi aussi, je n’ai que du bien à en dire à son sujet. Il se fixe très facilement, avec des bandes en nylon élastique et son confort est vraiment excellent. C’est un gode ceinture pour les filles, puisqu’il y a un mini-gode à l’intérieur qui vient s’insérer dans le vagin de celle qui le porte.
Il est petit, mais vient bien stimuler nos zones érogènes pour ressentir du plaisir lorsqu’on pénètre notre partenaire.

Le gode extérieur est un magnifique engin de 18 cm de long pour 4,8 cm de diamètre sur sa zone la plus large.

C’est un gode réaliste, couleur chair blanche, avec de jolies veines et une texture qui n’est pas complètement lisse, pour plus de sensations. Les godes sont en silicone médical, assez doux, très agréables lors de la pénétration.
Avec un peu de lubrifiant à base d’eau, ils glissent à la perfection.

Le plus gros des godes est bien flexible, idéal pour venir frotter efficacement le point G de votre partenaire ou la prostate de votre compagnon.

Au Final

C’est un gode ceinture classique, comme on les aime, et qui fait super bien le job. Vous risquez de donner beaucoup trop de plaisir à celles et ceux qui recevront vos coups de reins…
Ils risquent de tomber amoureux.

La Bonne Surprise

Le Gode ceinture Strap-on-me 

gode ceinture de Strap me on

J’aime

  • Le fait que les deux partenaires prennent du plaisir
  • La belle qualité de fabrication
  • La douceur du silicone
  • Pouvoir choisir la taille

J’aime moins

  • Le maintien un peu précaire
  • Le gode un poil rigide

Résumé du Test du Gode ceinture de Strap-on-me

On passe ici dans une autre catégorie, un gode ceinture… sans ceinture ! Plus récents, ces petits jouets rencontrent un succès de plus en plus grand. Le sextoy se compose d’un gode assez classique, qui se termine par un œuf. Entre les deux, un arceau exerce une force pour les rapprocher l’un de l’autre. Ainsi, on place l’œuf dans notre vagin et le gode reste parfaitement en place devant nous.

On vient alors pénétrer notre partenaire, tout en ayant une bonne stimulation de notre point G. En plus de ça, la base du gode vient aussi se frotter à notre clitoris. Bref, on prend autant de plaisir qu’on en donne et c’est une expérience vraiment sympa. Bien sûr, le maintien est un peu moins bon qu’avec une ceinture, il faut y aller en douceur et ne pas trop écarter les jambes lorsqu’on porte ce gode ceinture.

La texture est très agréable, il est vraiment doux et glisse parfaitement. L’œuf est assez large, pour mieux rester en place et toucher plus facilement le point G. Pour le gode, il y a plusieurs tailles, vous choisirez selon vos besoins. La longueur est assez similaire d’un gode à un autre, de 15,5 cm à 16 cm, mais la largeur varie de 2,7 cm à 4,5 cm.

En résumé

Quoi qu’il en soit, il y a toutes les tailles pour se faire plaisir, qu’on cherche le plaisir vaginal ou le plaisir anal.

Et pour finir, restez ouvert d’esprit et consultez d’autres guides pour trouver votre gode ceinture :