Gode Anal

Il faut savoir découvrir de nouvelles sensations et qu’on soit femme ou homme, il n’y a que des bonnes raisons de prendre son pied !

S’il y a bien une zone érogène que nous partageons tous, c’est l’anus. Nous sommes tous égalitaires à cet endroit-là et il existe des milliers de sextoys pour stimuler cette partie de notre anatomie.

Théoriquement, on peut utiliser la plupart des godes comme sextoy anal. Cependant, certains sont clairement pensés pour ce plaisir particulier.

Ici, j’ai sélectionné quelques jouets que j’ai adoré, et que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(es), vous trouverez forcément votre bonheur. Il n’y a rien de plus banal que l’anal, et bien fait, c’est magistral !

Meilleur Gode Anal

Le P-Vibe de Dorcel

gode anal vibrant special prostate Dorcel

On aime

  • Sa forme parfaite pour les hommes
  • Efficace aussi pour les femmes
  • Son silicone de très bonne qualité
  • Ses vibrations puissantes

On aime moins

  • Les disputes de couple pour savoir qui va l’utiliser…

Le test du P-Vibe en quelques lignes

C’est un sextoy qui s’adresse avant tout aux hommes mais qui peut aussi être utilisé par les femmes.

Il s’agit d’un stimulateur prostatique, dont la forme particulière permet de venir masser la prostate de monsieur efficacement, tout en stimulant également le périnée. La poignée offre une excellente préhension pour les jeux solitaires, on comprend immédiatement comment le positionner et le résultat est immédiat.

Pour les femmes, l’objet peut être utilisé pour l’anal, mais également pour le vaginal. La nature est bien faite, la zone à stimuler est sensiblement à la même distance de l’anus de l’homme ou du vagin de la femme. Ainsi, on peut venir titiller le point G très efficacement. C’est un gode, avec des pulsations puissantes, pour un massage absolument magique.
Que vous soyez un homme ou une femme, vous allez jouir en quelques minutes tout au plus.

Comme toujours chez Dorcel, la qualité est au rendez-vous.
Ce P-Vibe est en silicone médical de qualité supérieure, très doux, il s’insère en douceur. Ses 2,8 cm de diamètre sont largement suffisants pour ce type d’utilisation.

A Retenir

Je peux vous promettre que monsieur va prendre son pied comme jamais, et madame pourra se faire plaisir avec la même intensité. C’est une valeur sûre, un concentré d’ergonomie. Vous allez l’adorer !

Meilleur Gros Gode Anal

Le American Bombshell de chez Doc Johnson

gros gode anal pour dilatation progressive bombshells Rockeye

On aime

  • Ses dimensions dingues
  • La forme conique progressive
  • La belle qualité de fabrication
  • Un matériau doux et assez flexible

On aime moins

  • Bien trop gros pour les débutants

Le test du American Bombshell en quelques lignes

On passe clairement ici dans une autre catégorie, celui de la performance et de la dilatation progressive.

Vous avez peut-être déjà aperçu ce sextoy dans quelques films pour adultes, il est utilisé généralement pour préparer madame ou monsieur, à une sodomie. Sa forme conique est striée, elle permet une insertion et une dilatation graduelle, à notre rythme.
On commence par l’embout le plus étroit, et petit à petit, strie par strie, on dilate l’anus de notre partenaire.

Le sommet fait déjà 4,5 cm de diamètre, c’est donc une largeur importante. Si on ose aller jusqu’au bout, la dilation sera de 8,5 cm… C’est du costaud ! Il est en plus très long, avec ses 28 cm, c’est donc un accessoire qu’on doit utiliser avec une personne de confiance, mais qui peut nous permettre de battre quelques records.

Doc Johnson est un fabricant de sextoys avec une très bonne réputation et cet American Bombshell fait partie des jouets coquins qui se vendent le mieux. Il est tout doux, suffisamment flexible, idéal pour les amateurs d’anal qui ne sont jamais rassasiés.

A Retenir

Ce n’est évidement pas un gode à mettre entre toutes les mains, il est assez monstrueux. En revanche, celles et ceux qui désirent une pénétration profonde et bien large en auront pour leur argent !

Le Meilleur pour les débutants

Le Sportsheets Please

gode anal debutant en silicone

On aime

  • Sa taille parfaite pour débuter
  • La ventouse efficace pour les jeux en solo
  • Le silicone doux et soyeux
  • La flexibilité adaptée aussi au point G

On aime moins

  • Le prix assez élevé

Le test du Sportsheets Please en quelques lignes

On commence en douceur, avec un petit sextoy parfait pour les débutants(es) ou pour celles et ceux qui n’aiment pas se sentir trop envahis.

Le Sportsheets Please est un mini gode de 12,7 cm permettant une insertion maximale de 10 cm environ. Il est étroit avec ses 2,2 cm de diamètre, idéal pour une découverte tout en douceur et une dilation délicate. Très légèrement fuselée, il offre une pénétration progressive, pour ne pas aller trop vite.

C’est un gode anal entièrement en silicone, de très belle qualité. La tête est bien arrondie et il est parfaitement lisse, sans veinures, pour faciliter son insertion.

Une goutte de lubrifiant et il glisse sans problème, dilatant avec délicatesse votre petit trou si sensible. Sa base est bien élargie, pour éviter qu’il s’enfonce complètement, ce qui permet de le conserver plusieurs minutes pour préparer une sodomie avec votre partenaire.

La base fait également office de ventouse, pour utiliser le sextoy seul(e) et sans les mains. Il est assez flexible, une femme peut donc aussi s’en servir pour masser son point G.

A Retenir

Ce petit joujou est très simple, mais c’est le genre de sextoy qu’on doit toujours avoir dans notre table de chevet. Cela dit, même si c’est vrai que le silicone est exceptionnellement doux, je trouve le prix un peu élevé pour un si petit godemichet.