Gode à Ventouse

Le gode ventouse est le partenaire idéal pour des plaisirs solitaires.

On va pouvoir le fixer un peu partout et gigoter dessus pour se donner un maximum de plaisir. Pour ça, il faut une ventouse efficace, un matériau tout doux et une taille qui convienne à nos besoins.

Personnellement, j’aime le fixer au mur de ma douche et imaginer mon acteur préféré derrière moi. Parfois je le colle aussi sur une chaise pour grimper dessus… J’imagine qu’on fait toutes un peu pareil…

Pour celles qui n’ont pas encore leur gode ventouse à la maison, voici ma sélection, avec des modèles qui ne vous décevront pas !

Meilleur gode ventouse

Le Colours Thick de chez Novelties

gode ventouse color thick

On aime

  • Sa ventouse puissante
  • La belle largeur du membre
  • La matière douce et flexible
  • Le choix de la couleur

On aime moins

  • La longueur, sûrement un peu courte pour certaines

Test du Colours Thick Novelties en quelques phrases

Si vous cherchez une ventouse à toute épreuve pour remuer avec autant d’intensité qu’un taureau de rodéo, ce gode ventouse est idéal.

Il reste toujours en place, même quand je suis particulièrement excitée et que j’ai envie d’une bonne cartouche (ça nous arrive à toutes…). Vous devez bien sûr le fixer sur une zone parfaitement sèche pour un maintien optimal. Si le mur de la douche est déjà mouillé, ça va glisser, attention à la chute…

Le gode en lui-même est de belle taille. Il n’est pas très long, avec 18 cm mais seulement 13 cm de pénétration. Il est en revanche bien large, avec 4,5 cm de diamètre, on le sent bien entrer en nous.

Entièrement en silicone médical, il est tout doux et suffisamment flexible pour venir caresser efficacement notre point G. Je trouve qu’il est bien proportionné et il donne vraiment envie, lorsqu’on le déballe pour la première fois.

On peut choisir la couleur, il est disponible en rose, en violet ou couleur chair. Moi j’aime bien le rose, plus girly, mais certaines apprécient lorsque c’est plus réaliste.

A retenir

En tout cas, la verge est bien dessinée, avec une peau qui n’est pas lisse et quelques veines pour plus de sensations. Le gland est assez large, comme je les aime. Je pense vraiment que c’est un super sextoy à un prix très correct. Foncez, vous ne regretterez pas.

Coup de coeur de la rédaction

Le Queen Paradise

gode a ventouse queen paradise

On aime

  • Son toucher particulièrement doux
  • Sa flexibilité et sa souplesse
  • Sa taille parfaite pour l’anal
  • La ventouse très efficace
  • Le petit prix

On aime moins

  • L’épaisseur un peu juste à mon goût en vaginal

Test du Queen Paradise en quelques phrases

Si vous aimez autant le vaginal que l’anal, alors le Queen Paradise est sûrement un bon choix. C’est à la fois un gode et un plug anal.

La ventouse est très efficace, il se fixe solidement sur tous les supports lisses. N’oubliez pas de le retirer de la chaise lorsque votre belle-mère vient manger à la maison, elle risquerait de s’assoir dessus, de prendre beaucoup de plaisir et de le ramener chez elle…

Ce qu’on remarque immédiatement au déballage, c’est la douceur de ce gode ventouse. Il est en silicone médical de très bonne qualité. Avec une goutte de lubrifiant, il pénètre tendrement en nous avec un confort absolu. Il est bien flexible et légèrement courbé, pour une orientation parfaite vers notre point G. On pourra aussi venir titiller la prostate de notre compagnon, s’il est ouvert à tous les jeux.

La taille est très correcte, avec 16 cm de long, pour une pénétration maximale de 15 cm environ. Il n’est pas très épais, 3,5cm de diamètre, parfait pour les débutantes et idéal pour l’anal. J’aime bien les dildos d’une épaisseur un peu plus importante, mais la matière et la souplesse de ce super jouet m’ont fait grimper au septième ciel plus d’une fois.

A retenir

Que tu sois une jeune coquine inexpérimentée ou une magnifique cougar professionnelle, tu vas forcément prendre du plaisir avec ce sextoy.